Le groupe

NOTRE HISTOIRE



Porté par une ambition forte, le Groupe a rapidement étendu sa présence géographique en France et à l'international pour vous proposer les meilleures solutions d'accueil et de satisfaction client.

Le savoir-faire du groupe en matière de télécommunications et d'externalisation repose sur sa capacité à conjuguer maitrise technologique et gestion du processus. Commext vous garantit un service efficace, flexible et simple d'utilisation à des tarifs compétitifs et maitrisés.


Nos valeurs

Ce qui nous rend uniques, ce qui nous unit, ce sont les valeurs auxquelles nous croyons.
Ces principes fondateurs sur lesquels nous basons nos décisions, nos actions, nos comportements.

Disponible

Nous sommes toujours disponibles pour assurer votre accueil téléphonique.  Nos rêves sont notre principal moteur. Notre vision optimiste est résolument tournée vers l’avenir. Elle nous aide à penser puis à façonner un lendemain meilleur.
Nous croyons en nos capacités. Voilà pourquoi nous n’hésitons pas à défier les conventions et à abattre toutes les barrières psychologiques pour réaliser nos ambitions.

Appliqué

Nous sommes à l'écoute du client et des consignes que vous avez passées pour une meilleure qualité d'accueil.  Notre culture d’entreprise est basée sur le partage.
Nous respectons la différence. C’est ainsi que nous créons des relations riches et durables qui mènent inévitablement vers un succès collectif.
Nous veillons également au bien-être de nos collaborateurs de nos clients et de nos partenaires.

Réactif

Nous nous adaptons à la demande de vos clients et prospects et rédigent un rapport précis de leurs demandes. Selon le cas et les consignes que vous avez données, Nous pouvons assurer un premier niveau de traitement. 

 Nous prônons donc la prise d’initiative et la créativité dans l’exécution de nos missions.
Nous sommes des bâtisseurs. Nous nous surpassons au quotidien pour trouver des solutions à tous les obstacles.

NOUS AIMONS CE QUE NOUS FAISONS


NOS ENGAGEMENTS


Notre quête permanente de l’excellence s’assortit d’un devoir de responsabilité sociale, sociétal et environnementale. Chaque jour, nos collaborateurs prennent à bras le corps les engagements du groupe qui s’articulent autour de cinq grands piliers :


  • Solidarité avec nos communautés
  • Ancrage territorial par l'emploi
  • Eco-responsabilité
  • bien-être de nos collaborateurs
  • éthique et transparence


INCROYABLES TALENTS !



Chez COMMEXT, nous avons créé les conditions pour accueillir et cultiver tous ces talents.
Pour qu’ils aient envie de nous rejoindre et se sentent assez bien pour rester avec nous,
Pour qu’ils relèvent les challenges auxquels ils doivent faire face,
Pour qu’ils fassent de leur mieux tous les jours, et qu’ils fassent encore mieux dans le futur.


Être acteur de son parcours pédagogique et de son évolution :


  • 72% de nos encadrants issus de la promotion interne
  • Centaine d’heures de formation délivrées / an
  • +100 sessions d’intégration / mois
  • 2 formateurs
  • 2 salles de formation


NOTRE PRÉSENCE À L'INTERNATIONAL


Nous avons la conviction que la pluralité, la diversité et la tolérance nourrissent notre identité. Aujourd'hui, notre groupe est présent sur 2 continents à travers différents développements en propre et partenariats

LE GROUPE



Intégrateur télécom spécialisé dans l'IT et les communications unifiées destinées aux entreprises de toutes tailles.



David Cano - Directeur


Opérateur de communications électroniques référencé et enregistré auprès de l'Arcep.


Michael Schwaller - Directeur

Experts de l’externalisation de la fonction standardiste, la relation client multi-canal

Jérémy Martin - Directeur


Jérémy MARTIN

Dirigeant

 En tant que CEO, Jeremy place toute son âme et son imagination dans chaque projet sur lequel il travaille. Il jouit de plusieurs années d'expérience dans ce secteur et compte des dizaines de campagnes et de projets réussis à son actif. 

Share by: